staruni
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
staruni

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم, أنت لم تقم بتسجيل الدخول بعد! يشرفنا أن تقوم بالدخول أو التسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى

nos instants!!!!!!!!!

3 مشترك

اذهب الى الأسفل  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]

1nos instants!!!!!!!!! Empty nos instants!!!!!!!!! 25.06.07 17:53

doudette

doudette
الماسة الصفراء
الماسة الصفراء

Lorsque ton soleil n'est plus dans ce jour,
Sache qu'après avoir vécu des instants fragiles qui te laisse une impression de gaspiller,
Ces histoires nous servent de lecons qui nous grandissent pour le prochain amour.

Peut-être suis-je ton mirroir ?
Alors rassure toi les chemins sont nombreux
Ils nous menent tous aux memes endroits avec désespoir,
mais avant de toucher le drapeaux, essaie de regarder sur les rebords pour savourer quelques instants heureux.

adham

adham
التاج الدهبي
التاج الدهبي

شكرا لك أختي doudette تعبير جميل ، صحيح أنه صغير لكنه غني بالمعاني وكله أمل وتفاؤل .
والطرق كثيرة ولكن أجملها الطريق الذي أوصلك إلينا لتعطينا الأمل في غد أجمل ، ولتمنحينا القليل من روحك المتفائلة.
فحللت أهلا ونزلت سهلا في منتداك .

doudette

doudette
الماسة الصفراء
الماسة الصفراء

bsr merci Mr.Adham pr cet agréable acceuil..j'espère que ce que j'ai écrit vs a vrm plu et qu'il mérite ce que vs en dite.. merci encore

sabir



les instants _heureux_ passent vite surtt avec surnommée doudette

doudette

doudette
الماسة الصفراء
الماسة الصفراء

les instants heureux passent certainement trop vite bcp trop vite mm.... merci d'être passé et d'avoir pri du tps pr lire mé écri é n'oubli pa ke le tps passen vite alr profites en...

الرجوع الى أعلى الصفحة  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]

مواضيع مماثلة

-

» nos instants!!!!!!!!!

صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى