staruni
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
staruni

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم, أنت لم تقم بتسجيل الدخول بعد! يشرفنا أن تقوم بالدخول أو التسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى

quoi qu'on fasse nos mères mérite tjr plus

2 مشترك

اذهب الى الأسفل  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]

doudette

doudette
الماسة الصفراء
الماسة الصفراء

Un soir, pendant que maman préparait le repas, ma ptite soeur arrive dans
la cuisine et lui présente un morceau de papier. Maman s'essuie les mains sur son tablier
et commence à lire ce qui était écrit.


Pour avoir ranger la vaisselle: 10 dhs
Pour le nettoyage de ma chambre cette semaine: 10 dhs
Pour avoir arroser les fleurs pour toi: 5 dhs
Pour avoir gardé ma petite soeur pendant que tu était au magasin: 20 dhs
Pour avoir sorti les poubelles: 10 dhs

>TOTAL: 55 dhs<

Ma mére l'a regardé droit dans les yeux. Ma maman prit alors un stylo, tourna la feuille et se mit à écrire au verso....

Pour t'avoir porté pendant 9 mois: gratuit
Pour toutes les nuits passées auprès de toi à prier et te soigner: gratuit
Pour tout le temps et toutes les larmes dépensées pour toi depuis ta naissance: gratuit
Pour toutes les inquiétudes: gratuit
Pour tout les conseils, les connaissances transmise et le prix de tes études: gratuit
Pour tes jouets, nourriture, tes vêtements et même t'essuyer les larmes et te moucher: gratuit

Ma fille, si tu fais l'addition, tu constateras que le prix de mon amour pour toi est... GRATUIT

Eh bien, quand ma soeur eut terminée de lire ce que ma maman avait écrit, deux grosses larmes coulaient sur ses petites joues.

Ma ptite soeur regarda ma mère et lui dit :

"MAMAN, COMME JE T'AIME!"

C'est alors qu'elle prit le stylo et inscrivit en grosses lettres sur sa feuille =>

>PAYÉ AU COMPLET<

momotana

momotana
الماسة الحمراء
الماسة الحمراء

merci ma soeur de participer efficacement, s'il vous plaît intensifier votre visite au forum et mérci

http://www.boughmrane.webobo.com

الرجوع الى أعلى الصفحة  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]

صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى